pensi0nnat-d0uble-jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pensi0nnat-d0uble-jeu

Bienvenue dans pensionnat double-jeu. Ici venez afronter la vie ! Tous les coups sont permis ! Bien sûr, des missions vous seront destinés toutes plus alléchantes les unes que les autres ! Alors venez nombreux, on vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le hall. Le passé. [PV: Laura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okani

Okani


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Le hall. Le passé. [PV: Laura]   Le hall. Le passé. [PV: Laura] EmptyVen 24 Oct - 1:03

J’entrais dans le hall. Ne prêtant aucune attention à l’architecture, pourtant impressionnante, de la pièce, je la traversais à grand pas. Tout en marchant je ne pus m’empêcher de repenser à cette nuit, il y a si longtemps.

*La pleine lune éclairait les couloirs le long des quels je m’avançais. Je m’arrêtais devant une porte, entrait dans la pièce puis referma. J’avais beau n’avoir fait aucun bruit, tout les regards était fixés sur moi.
« Te voilà Okani. »
Dit quelqu’un. Je souris.
« Les loups sont en forêt. Qu’allez-vous faire cette nuit ? »
Soudain tous les regards se tournèrent vers la porte.
« Une humaine. »
Murmura le plus proche de moi.
« Ce doit être la petite Laura. Elle me suit ces dernier temps. »
Les regards se posèrent sur moi. Je haussais les épaules.
« Réglez lui son compte. »
Les vampires se précipitèrent hors de la salle.*


A l’époque j’avais trouvé cette scène distrayante. Aujourd’hui je trouvais ça horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Admin
Laura Redford


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Humeur : Assoifée ^^
Date d'inscription : 25/09/2008

Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Re: Le hall. Le passé. [PV: Laura]   Le hall. Le passé. [PV: Laura] EmptyMer 5 Nov - 14:17

Laura emboîta très vite le pas à Okani. Un sourire éclairait son visage d'Ange. La demoiselle arrivait très bien à se contrôler face à l'humain. Puis il s'arrêta et des images defilèrent dans sa tête. Laura ne pû s'empêcher de les lire. Une fois que ces dernières arrivèrent en elle, la demoiselle ecarquilla les yeux et se pétrifia sur place. Son visage devint plus blanc, presque limpide. Puis cela cessa. Ses lèvres tremblèrent, ses yeux se brouillèrent et des larmes coulèrent sur ses joues. Pendant un instant elle ne bougea pas puis la jeune fille grogna et montra les dents. Sans crier gare, elle se rua sur Okani et le plaqua au mur sans se soucier que désormais, c'était un prof.

" Pourquoi tu as fait ça ? "

Cette phrase n'était qu'un murmure maiq celle qui suivit fît trembler les murs du hall.

" POURQUOI ? "

Les larmes continuaient d'affluer sur son visage transfiguré par la colère et la tristesse. Image poignante d'une fille perdue qui n'a pas pû contrôler son destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Okani

Okani


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Re: Le hall. Le passé. [PV: Laura]   Le hall. Le passé. [PV: Laura] EmptyMer 5 Nov - 21:11

Je regardais calmement la jeune fille.
"Chut. Calmes-toi."
Cela ne servit à rien. Je levais la main et la posa sur le front de Laura.
"Tu es fatigué. Tu devrais te reposer un peu."
En même temps que je prononçais ses mots le pendantif que je cachais sous mon T-shirt se mit à briller doucement, signe que mon sort n'allait pas tardé à faire effet.
HS: Je viens de te jeter un sort de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Admin
Laura Redford


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Humeur : Assoifée ^^
Date d'inscription : 25/09/2008

Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Re: Le hall. Le passé. [PV: Laura]   Le hall. Le passé. [PV: Laura] EmptyVen 7 Nov - 19:01

Laura commença à protester puis sentit ses paupières se fermer peu à peu. Inutile de résister face à un sort. Ses genoux se ployèrent et la demoiselle tomba lourdement au sol. Logiquement, les vampires ne dorment pas, cela leur est impossible. Mais avec un sort, ceci devient réel et s'endorment à poings fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Okani

Okani


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Re: Le hall. Le passé. [PV: Laura]   Le hall. Le passé. [PV: Laura] EmptySam 8 Nov - 2:48

Les yeux de la jeune fille papillonnèrent un instant puis elle s’effondra. Je la rattrapais juste avant qu’elle n’arrive au sol.
« Profite bien de ce cour temps de sommeil que je t’offre. »
Je souris. Je revoyais la petite fille qui me suivait dans les couloirs.
*Elle a vraiment beaucoup changé, beaucoup grandit.*
Je la soulevais et la portais jusqu’au dortoir.
« Dort bien, belle Laura. »
Je m’esquivais discrètement. Je fuyais les explications mais je ne pourrais pas m’en tirer ainsi à chaque fois.
*La prochaine fois je la bâillonnerais pour qu’elle puisse pas poser de questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Admin
Laura Redford


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Humeur : Assoifée ^^
Date d'inscription : 25/09/2008

Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Re: Le hall. Le passé. [PV: Laura]   Le hall. Le passé. [PV: Laura] EmptySam 8 Nov - 4:05

Laura continuat de dormir. Et dire qu'elle était amoureuse d'Okani ! Comment a t-elle pû ? La demoiselle dormir quelques heures et se reveillat. L'idée de dormir lui parut bizarre puis les évenements de la nuit revinrent dans sa mémoire. Abasourdie, la demoiselle s'asseya sur son lit et regarda dans le vide. Jamais un vampire n'a été aussi dérouté de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Re: Le hall. Le passé. [PV: Laura]   Le hall. Le passé. [PV: Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall. Le passé. [PV: Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redford Laura ( second exemple )
» Yumi dans le hall
» Chosuki arriva dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensi0nnat-d0uble-jeu :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: